Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, 13 ans après la dispartion de Voldemort viens incarner quelqun que tu veux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Harry arriva dans la grande salle, seul pour le moment. Il était assez tourmenté par le trajet du train. Il n'avait jamais resentit de froid comme celui des détraqueurs.

° Je ne les aime pas, ces détraqueurs. Même si il traque Sirius Black, je ne les aime pas... °

Il ne se disait pas qu'il en avait peur, car il ne c'est jamais dit qu'il avait peur... Harry était courageux. Il alla s'asseoir à la table des Gryffondor, il n'y avait pas encore beaucoup de monde... Malgré qu'il soit allé à l'infirmerie. Il n'avait pas perdu de temps.

( J'ai un peu modifié, on va pas copier coller le livre. La je dit qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, comme ça on peu RP ^^. Si j'ai bien comprit, c'est juste l'histoire avant la 3 ème année de Harry qui compte... Enfin je crois. Celui qui repond à ce message, peut-il me dire si j'ai raison ou non... Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

On entrant dans la grande Salle, elle vit Harry. Elle lui fit un signe de la main puis, allat s'assoir près de lui. Elle se souvint clairement que lors de l'année précedente, Harry lui avait sauver la vie. Elle était la grace a lui.

"Salut Harry, tu as passer de bonne vacances?"

Elle était toujours un peu gênée par sa présence, avant, elle ne pouvait pas rester dans la même pièce que lui tellement elle était gênée. Mais elle essaya de contrôler la couleur de ses joues sans vraiment y parvenir. Elle rougissait très facilement Ginny.


"J'ai entendu dire que tu t'es fait attaquer par des détraqueurs dans le Poudlard Express, c'est vrai?" demanda-t-elle

[HJ: oui c'est juste la troisième année qui compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Harry tourna la tête en direction de la jeune fille.

" Pas de très bonnes vacances et toi? "

Il la regardait, elle rougissait toujours en le voyant...

" Oui malheureusement. Et je suis le seul a mettre evanouïe... "

Il regardait un peu plus loin.

" Et toi ils ne t'ont rien fait? Ca va? "

Il reposa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Il avait de si beaux yeux et son visage était si attirant...

"Non, mais ils n'étaient vraiment pas très jolis" dit-elle

Il ne fallait pas qu'elle se laisse emportée, elle ne devait pas. Bien qu'elle sentait toujours ses joues rouges, elle continua d'une voix assurée

"Je ne peux pas dire qu'il m'ont rien il ont fait ressortir les pire moments de ma vie, j'ai vraiment fait des choses horrible..."

[HJ: désolée, j'ai pas eu le temps de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

" Oui... Ils n'ont rien de très charmant... "

Il la regardait. Ginny avait les joues rouges, mais il avait l'habitude de la voir ainsi, il écouta ce qu'elle disait. Il sourit, et prit une voix reconfortante.

" Tu n'as rien fait d'horrible Ginny... "

Il lui sourit de façon rassurante.

" Je t'assure. Et de toute façon, il n'y a qu'un fautif dans l'histoire... "

° Voldemort. °

Il préférait ne pas le citer.

" Tu n'as rien fait, rien. C'est dur mais, oublie l'année dernière, ça te fera du plus grand bien. "

Il sourit.

" Je préfère te voir souriante... "

Il continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

Ginny aussi souriait, son visage dérougit un peu alors elle prit un peu d'assurance.

"Tu sais, l'année dernière, je n'ai pas vraiment eu le temps de vraiment te remercier alors, merci pour tout Harry." lui dit-elle

Elle sentait ses joues reprendre légèrement leur petite teinte rose, elle était vraiment mignionne parfois. Elle lui sourit. Toujours elle avait lemême sourire, si innocent, si neutre. Elle prit alors un petit morceau de viande qui n'avait pas trop l'air suspect et elle le coupa sans vraiment avoir beaucoup d'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/01/2008

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:53

Hermione était sorti du train ce matin là et fut rapidement noyée dans la foulle malgrès elle. C'est ainsi qu'elle avait perdu Ron et Harry mais elle s'était rassurée en se disant que de toute manière, elle les retrouverait bien le soir même dans la grande salle. Ce qui était arrivé dans le train à Harry était assez étrange quoi que assez compréhensible d'une certaine manière. En effet d'eux quatres (en comptant le Professeur Lupin) c'était très certainement lui qui avait le plus de joie mais surtout d'espoir. Hemione avait lu dans un livre un jour que c'était la nourriture dont les Détraqueurs étaient le plus friands...

Elle était donc entrée dans la grande salle et vit avec joie que Harry se trouvait en bonne compagnie à leur table. Il n'y avait pas grand monde et sa joie fut de courte durée en voyant que Ron n'était pas présent. Alors elle haussa les épaules en espérant qu'il ait la même idée qu'eux et que Ron viendrait les rejoindre bientôt à leur table.

Hermione s'avança précipitamment, un large sourire aux lèvres et s'assis à côté de Harry.


" Ah Harry, je suis désolée, il y avait tellement de monde... La foule m'a littéralement emportée avec elle. Bonjour Ginny, pas trop secouée toi aussi?
Je me suis dit qu'après ce qui venait de se passer tu serais très certainement allé à l'infirmerie Harry. Alors après avoir rangé toutes mes affaires je suis allée voir si tu n'étais pas dans la grande salle et par bonheur je t'y retrouve. Mais au fait, où est Ron?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Alors qu'elle regardait Harry, elle vit Hermione, elle souriait.

"Tiens salut Hermione, je suis contente d'etre la cette année même si je n'ai pas fait des merveilles l'année derniere..."

Elle repensait a la Chamnbre des Secrets et à la terrifiante froideur qui s'en dégagait. Mais elle est ici. Dans la Grande Salle. Donc elle ne s'en fait plus. Bien qu'étant contente, elle s'inquietait pour d'autres choses commes ses notes ou les betises que Peeves pourrait faire encore cette année.



[HJ: Bienvenue à toi mais sache que Harry Potter n'est pas très actif...]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/01/2008

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème année
Maison: Gryffondor

Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:34

HJ: Ah d'accord... c'est un peu bête ça pour le fofo... mais bon. rires. Au fait je viens de penser que je suis donc en troisième année et pas en deuxième..C'est bien cela?

DJ:


Hermione regardait Ginny qui gentiment lui répondait. Hermione qui connaissait bien la jeune fille, voyait bien qu'elle s'en voulait beaucoup. Comment après tout aurait-elle pu s'imaginer ce qui allait se produire avec ce journal. Pour rassurer la jeune fille, Hermione sourit.


" Ginny, ne sois pas aussi dûre avec toi-même jamais tu n'aurais pu savoir ce qui allait se passer. Mais en tout cas pour une fois, l'année dernière je n'étais pas au coeur de l'action."

Hermione se mit alors à rire. L'année dernière elle avait été pétrifiée par un basilic qui s'amusait à terroriser les élèves qui avaient du sang de moldu dans les veines. La jeune fille avait réussi à ne pas être tuée grâce à un miroir dans lequel elle avait vu l'horrible créature qui se trouvait alors derrière elle. Mais tout cela été déjà bien loin.

"Espérons seulement que cette année sera un peu plus calme que les autres mais pour tout vous avouer j'en doute sérieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Contenu sponsorisé





Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Empty
MessageSujet: Re: Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )   Grand festin de début d'année ( Venez nombreux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand festin de début d'année ( Venez nombreux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser