Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, 13 ans après la dispartion de Voldemort viens incarner quelqun que tu veux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Mc Gonagall
Professeur
Professeur
Professeur Mc Gonagall


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Répartition Empty
MessageSujet: Répartition   Répartition Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Les élèves de première année entraient en masse dans la grande salle. Elle était éclairée par des bougies, cette année la, le jour des répartitions, le plafond magique nous montrait un ciel nuageux et pret a gronder.
Après que le silence fut installer, le professeur Mc Gonnagal appella les première année tour à tour puis posa le Choipeaux Magique sur leur tête. Il était dans un piteux état.



[Pour être répatit, faites un nouveau sujet au nom de votre personnage, puis décrivez la réaction qu'il ou elle a, SEULS les premier années passent ici]
Revenir en haut Aller en bas
Hermioloony328
Non répartis
Hermioloony328


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/07/2009

Rappel-Tout
Age du Personnage:
Année d'étude a Poudlard:
Maison:

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:21

J'entrai dans la grande salle avec les autres première année, tout le monde etait suréxité, mais moi je'esperai ne jamais aller a Serpentard. J'aierai bien etre a Gryffondor j'espere que le Choixpeau en decidera ainsi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoola--Hoop.skyrock.com/
 
Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Grande Salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser