Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard, 13 ans après la dispartion de Voldemort viens incarner quelqun que tu veux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promène un beau matin [avis de squatage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Ginny était ici depuis peu de temps, ce matin la, il faisait beau. Elle aimait beaucoups se promener au bord du lac, quand elle avait un réfléchir. Cette fois la, ce fut pour un garçon: Harry Potter, le grand, le survivant, l'Elu, voila comment les gens l'appellaient. Elle ne pouvait pas s'aventurer dans ces sentiments, elle n'avait pas le droit, ce n'était pas nimporte qui, c'était Harry Potter. Elle était très tourmentée quand soudain, elle vît quelqun, au loin, qui s'approchait. Elle ne voyait pas bien cette personne, le lac était grand, la personne était loin aussi, mais elle se dirigeait vers Ginny.

*Qui est-ce donc?*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet(e) en Chef
Préfet(e) en Chef
Cho Chang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 4eme année
Maison: Serdaigle

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Cho était presque à l'opposé de cette personne , quand en s'approchant , elle vit sa camarade Ginny .

" Salut Ginny ! Quelle surprise , je ne m'attendais pas à se que tu sois ici mais je suis tout de même contente . Alors , que fais tu ici ? " Dit elle surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

Elle était jolie cette Cho, Ginny l'appreciait vraiment. Elle était gentille et douce, et en plus, attrapeuse de Serdaigle! Elle l'enviait beaucoup.

"Je euh.. je suis de passage, je dois encore faire quelques devoirs et déballer le reste de mes affaires." dit-elle

Ginny jouait avec une mèche de ses cheveux.

"Et toi? Que fais tu la?"

[HJ: Cho et Ginny s'apprecie jusqu'au Tome 5 hein? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet(e) en Chef
Préfet(e) en Chef
Cho Chang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 4eme année
Maison: Serdaigle

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

Cho s'était rendue compte que Ginny ne disait as la véritée en jouant avec une mèche de cheveux , mais elle savait que cela ne la concernait pas alors , elle préfèrait ne pas le dire .

Cho ne répondit pas tout de suite .

Cho Chang...

" Je.. je suis de passage aussi... " Dit-elle bégayant .

Car , elle aussi , ne disait pas la véritée .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

Ginny avait l'impression que chacune d'elle ne disait pas la vérité, alors la température semblais baisser, de plus en plus...

"Bon, eh bien je vais retourner a l'intèrieur" dit-elle

Elle regarda le chateau d'un bref coup d'oeil.

"Oui, il devrait y faire meilleur." continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet(e) en Chef
Préfet(e) en Chef
Cho Chang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 4eme année
Maison: Serdaigle

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

Cho ne pensait pas à rentrer à l'intérieur même si la température baissait à l'extérieur mais elle ne pouvait pas s'empêcher de raconter des bêtises en ce moment . Elle était préoccupé dans ses pensées par un garçon dont elle ne connaissait même pas le nom qui l'interressait beaucoups , elle voyait qu'à la récré , il la regardait souvent.. dailleurs..

" Je.. je crois que je vais rentrer aussi.. " Dit-elle .

" Heu.. Mais qu'est ce-que je disais.. Je voulais dire que je vais rester encore un peu dehors . " Corrigea-t-elle .

" Excuse-moi , je suis un peu perdus dans mes pensée en ce moment et je ne sais plus se que je dis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rappel-Tout
Age du Personnage: 12 ans
Année d'étude a Poudlard: 2ème année
Maison: Gryffondor

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Ginny s'approcha de la rive du lac.

*il fait tellement bon ici*

"En fait,je vais rester encore un petit moment, tu veux rester?" demanda-t-elle

Elle tourna son visage vers Cho puis détourna son attention vers quelqun qui arrivait, il marchait assez vite. Elle ne pouvait pas distinguer son visage d'où elle était mais elle vit quelques couleur rouges et or, un Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/01/2008

Rappel-Tout
Age du Personnage: 13 ans
Année d'étude a Poudlard: 3ème année
Maison: Gryffondor

Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:38

Hermione en avait un peu marre d'être confinée dans le chateau. L'ambiance était pesante ces temps-ci car c'était l'hiver. Harry n'était pas de très bonne compagnie en ce moment et ces cours de divination l'horripilaient. C'était d'ailleurs pour cette raison que Hermione était sortie prendre l'air. Cette prof n'avait aucune compétences et en plus on croirait qu'elle prend un malin plaisir de prédire à tout le monde qu'il allait mourrir d'ici peu... C'était révoltant et ces prédictions stupides n'arrangeaient rien quand à la mauvaise humeur de Harry. Non comptant elle s'efforçait de le rassurer mais en plus elle doit calmer Ron après qui s'inquiète beaucoup pour Harry.

C'est d'ailleurs très étonnant comme le fait de se retrouver seule avec Ron lors des sorties de Près au Lard lui avait permi de mieux connaître Ron... Il était d'humeur assez excessive mais il était vraiment adorable. Quoi qu'il en soit, Hermione rassurait tout le monde mais qui rassurait Hermione? Hermione était autant inquiète pour Harry et son problème avec les Détraqueur mais surtout avec cet évadé, Sirius Black que pour Ron qui s'inquiétait pour Harry.

Au fur et à mesure qu'elle repensait à tout cela et qu'elle se morfondait sur son sort, Hermione croisa Ginny et une jeune fille dont Harry lui avait déjà parlé, Cho Chang qui était attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle... Harry semblait beaucoup l'apprécier... Hermione en était d'ailleurs très étonnée car il ne la connaissait en fait que très peu... En tout cas pour bien connaître Ginny, Hermy savait que la jeune fille avait des sentiments pour le jeune homme.... sachant que Harry semblait avoir un faible pour Cho, Hermy pensa qu'il faudrait bien qu'elle rassure aussi un peu Ginny du mieux qu'elle le pourrait et ce qui s'était passé l'année dernière ne devait pas arranger les choses pour la jeune fille qui depuis le début de l'année ne cessait de répéter à Hermione qu'elle était vraiment désolée pour tout ce qui s'était passé...

Elle s'arrêta alors devant elles, leur sourit tant bien que mal et leur dit:


- Bonjour les filles. Comment allez-vous? Vivement que les beaux jours reviennent et qu'on puisse un peu apprécier Poudlard... Vous n'imaginez pas à quel point l'ambiance est tendue au Château...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Contenu sponsorisé





Se promène un beau matin [avis de squatage] Empty
MessageSujet: Re: Se promène un beau matin [avis de squatage]   Se promène un beau matin [avis de squatage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène un beau matin [avis de squatage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Aux Alentours de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser